La Boutique
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésArticle : Appartements Privés

Article : Appartements Privés

41 Hoche / Les Appartements Privés sont l'oasis parfaite où séjourner pour un prochain voyage à Paris.

Afin de répondre aux nouvelles tendances de voyage et aux attentes des clients dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, Le Royal Monceau – Raffles Paris dévoile, dès le 1er juin 2020, sa collection privée d’appartements.

41 Hoche / Les Appartements Privés sont l’oasis parfaite où séjourner pour un prochain voyage à Paris. Avec un appartement par étage, les clients ont l’occasion unique de découvrir l’intimité et le confort d’une luxueuse résidence parisienne offrant le légendaire service de majordome Raffles.

“Le comble du luxe, c’est de se sentir chez soi.” Christophe THOMAS, Directeur Général / Le Royal Monceau Raffles – Paris

Imaginés comme des résidences privées, les appartements du 41 avenue Hoche, sont nichés dans une enclave intime et privée au cœur du plus prestigieux quartier de Paris, entre le Parc Monceau et les Champs-Élysées. Ils offrent un goût royal de la vie parisienne, parfaits pour toute occasion. Les appartements, avec leur propre entrée sécurisée, procurent le plus haut niveau d’intimité et de confort.

Le service offert par ces pied-à-terre parisiens est sans égal : Un majordome privé répondra aux souhaits de tous les clients, qu’il s’agisse de visites artistiques personnalisées ou d’un accès exclusif et privé à la piscine du Palace baignée de lumière naturelle. Ultime chic, un Chef élaborera un programme culinaire créatif dans le confort de l’appartement ou sur la terrasse.

Informations & réservations :
41 Hoche / Les Appartements privés page web
Email: julien.daubas@raffles.com
Tél: +33 (0)1 42 99 98 54

Veuillez pivoter votre périphérique