La Boutique
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésActualité : La Saint-Valentin par Quentin Lechat

Actualité : La Saint-Valentin par Quentin Lechat

Notre nouveau Chef Pâtissier Quentin Lechat célèbre la Saint-Valentin autour de sa création "Pomelo've"

Le Chef Pâtissier Quentin Lechat arrive au Royal Monceau – Raffles Paris.

« La pâtisserie, estime Christophe Thomas, directeur général du Royal Monceau – Raffles Paris, c’est une part de rêve dans la gastronomie. Elle est accessible à tous ». C’est dans cet esprit qu’il vient de signer l’arrivée de Quentin Lechat, grand prix de la Pâtisserie 2019, décerné par la Ville de Paris. « L’esprit du Royal Monceau – Raffles Paris , dit-il, c’est depuis dix ans, de casser les codes. Apporter un souffle nouveau, du sang neuf et de la jeunesse, tout en respectant l’intégrité des lieux et son expérience ».

Après avoir réveillé le restaurant Il Carpaccio avec le renfort du trois étoiles de Bergame, Da Vittorio, repulpé la partie bar et conforté le Matsuhisa (et son illustre chef Nobu), Christophe Thomas souhaite insuffler, avant la réouverture prochaine, un peu de rêve avec une création de Quentin Lechat pour la Saint-Valentin. Elle sera disponible en click and collect du 10 au 15 février 2021.

EN CLICK AND COLLECT, SA CRÉATION, LE POMELO’VE, POUR LA SAINT VALENTIN

Pour la Saint-Valentin, sa création « Pomelo’ve » sera raisonnablement en forme de coeur. On y retrouvera son élément préféré : les agrumes présents ici sous forme de pamplemousse rose. L’accompagne une danse savoureuse où se mêlent tout en finesse: poudre d’amande, gingembre confit (en clin d’oeil au Matsuhisa), grains de grenade, de l’églantine (pour la fraicheur florale). Le tout floqué de rouge grâce à la poudre de framboise.

Informations :
Click & Collect du 10 au 15 février, pré-commandes disponibles
Communiqué de presse, pour plus de détails
Email : bookus.paris@raffles.com
Tel : +33 (0)1 42 99 88 00

Veuillez pivoter votre périphérique