La Boutique
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésActualité : La tarte tropézienne de Quentin Lechat

Actualité : La tarte tropézienne de Quentin Lechat

Quentin Lechat célèbre l'arrivée de l'été avec sa tarte tropézienne

Parce qu’au mois de juin chacun cherche le soleil et prépare avec impatience l’arrivée de l’été, le Chef pâtissier Quentin Lechat n’a pas longtemps hésité sur le choix de son nouveau dessert à retrouver à la carte du Royal Monceau – Raffles Paris : « La Tarte Tropézienne symbolise pour moi l’arrivée de l’été, le soleil, les vacances. Une garantie d’évasion gustative».
Dans ce grand classique de la pâtisserie française, Quentin marie avec délicatesse le meilleur de ses premiers desserts…
A l’honneur, sa généreuse Brioche, élément clivant de son dessert de Mai – la Tarte aux fraises. Quentin lui a laissé cette fois-ci tout le loisir de gonfler pour obtenir une texture aérienne et moelleuse fondante en bouche.

En son coeur, la Vanille de Tahiti et du Mexique ingrédient clef qui avait fait le succès de sa première création du mois de mars – le Flan – est à retrouver ici dans une crème diplomate légère et délicieusement parfumée.
Ici toujours, l’authenticité au service du goût et de la gourmandise pour une pâtisserie réconfortante et gorgée de soleil.

Informations :
A déguster dès vendredi 4 juin à la carte du Royal Monceau – Raffles Paris
Click & Collect
disponible tous les vendredis, samedis et dimanches du mois de juin
Pour 4 personnes
Prix : 30€
Email : bookus.paris@raffles.com
Tel : +33 (0)1 42 99 88 00

/
1
/
0
d'options
Veuillez pivoter votre périphérique