Bons Cadeaux Click & Collect
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésActualité : Le Tea Time de Quentin Lechat

Actualité : Le Tea Time de Quentin Lechat

Le Chef Pâtissier Quentin Lechat dévoile son tout premier Tea Time au sein du Palace !

Le Chef Pâtissier imagine cette nouvelle offre comme un voyage en plusieurs temps, à découvrir tous les vendredis, samedis et dimanches au sein du plus parisien des Palaces. Il orchestre une évasion gourmande et exclusive à vivre dans l’élégance et le raffinement du plus parisien des Palaces. Lovés dans les fauteuils du Bar Long avec vue sur le Jardin intérieur, profitez d’un moment gourmet et convivial qui touche les papilles en plein coeur.

Dans l’idée de réinventer le classique, le Chef Pâtissier Quentin Lechat propose un Tea Time en 4 séquences évoluant au fil des saisons.

Pour ce lancement, ce voyage débute avec une variété de savoureuses mini pâtisseries (les fameux « Princes » et des nouvelles créations fruitées), suivi d’un petit gâteau boutique (La « perle vanille »).

Le « chaud/froid chocolat grand cru » est lui servi minute à l’assiette pour encore plus de proximité et d’interaction.

L’expérience se veut donc vivante et personnalisée, à l’instar de l’équipe de pâtissiers qui viendra à votre rencontre pour partager ce moment. La pause gourmande terminera en beauté avec la dégustation des gâteaux de voyage (le  » cake marbré » , la  » brioche coeur citron » et l’emblématique  » flan royal »).

Côté pairings, le Chef pâtissier Quentin Lechat collabore étroitement avec les équipes de mixologie afin de proposer des accords singuliers dont un Mocktail signature.

Cette pause gourmande est également accompagnée de boissons chaudes et de bulles pour les amateurs de Champagne.

Informations & Réservations : 
Tea Time sucré en 4 services avec boisson chaude et mocktail (voir menu)
Disponible dès le 1er avril au Bar Long
Vendredi, samedi et dimanche entre 15h et 17h
Tarifs : 65€/personne et 85€/personne avec une coupe de Champagne
Email : paris@raffles.com
Tél. : +33 (0)1 42 99 88 00

Veuillez pivoter votre périphérique