La Boutique
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésActualité : My Royal Detox et Le nouveau menu bien-être d’automne Clarins

Actualité : My Royal Detox et Le nouveau menu bien-être d’automne Clarins

Notre nouveau package My Royal Detox et son menu bien-être automnal signé Clarins.

MY ROYAL DETOX

Délaisser (momentanément) le monde extérieur et booster son énergie pour l’automne, telle est la promesse de ce protocole Clarins fraîchement inscrit à la carte du Spa My Blend by Clarins et du Bar Long. Pendant une demie-journée ou une journée complète, venez lâcher-prise et invitez votre corps et votre esprit à se régénérer.
D’abord avec un coaching privé de 60 minutes de la discipline de votre choix (yoga, pilates, fitness, boxe, natation, aquagym, aquabike) suivi d’un soin Clarins d’une heure. Êtes vous plutôt Expert Silhouette, pour un protocole minceur ? Ou Massage Equilibre, pour vous détendre ?
Une fois le corps revigoré et apaisé, le voyage se poursuit à la table du Bar Long où vous aurez le choix entre un petit déjeuner detox ou un déjeuner bien-être qui continuera de rasséréner le corps et l’esprit. Au déjeuner, ce menu bien-être met à l’honneur un savoureux pan bagnat revisité, mais les palais sucrés ne seront pas en reste puisque Quentin Lechat a imaginé pour My Royal Detox un parfait Coco et Orange Amère généreusement nappé de sauce chocolat noir de Madagascar. Léger et savoureux. On dirait le Sud.

Informations :
Disponible dès le lundi 6 septembre 2021, du lundi au vendredi au Bar Long et au Spa My Blend by Clarins
Package My Royal Detox : 350€ (1 heure de coaching, 1 heure de massage, 1 petit-déjeuner detox ou 1 déjeuner Menu Bien-Être Clarins au Bar Long)
Contact : +33 (0)1 42 99 88 99 – contact@spaleroyalmonceau.com

 

MENU BIEN-ÊTRE CLARINS

Pour la réouverture tant attendue du Bar Long, le Dr Olivier Courtin-Clarins et le Chef exécutif du Royal Monceau – Raffles Paris, Filipe Da Assunçao se lancent le défi d’une assiette bien-être façon street-food, le pan bagnat.
Eclats, couleurs, fraicheur et gourmandise signent un automne sous les meilleurs auspices. Spécialité du Sud de la France, le pan bagnat niçois fait une entrée remarquée à la carte !
La recette totalement repensée est aussi appétissante que raisonnée. Pour la composer, le Dr Olivier Courtin-Clarins et le Chef imaginent une version nutritionnellement équilibrée de ce sandwich méditerranéen au bon goût de vacances. Le pain est réalisé maison à partir de farine complète et parfumé aux graines de fenouil. Dans la boule de pain tranchée en deux, tous les marqueurs du pan bagnat sont présents. Le thon à l’huile prend des allures de tataki de thon mariné avec jus et zeste de citron vert, râpure de yuzu et paprika avant d’être délicatement snacké. La salade, quant à elle, allie roquette pour ses notes amères, tomates cerise fermes et parfumées, oeufs de caille et quelques olives Taggiasche de Nice. Pour assaisonner le tout, le pain est garni d’une crème d’oignons légère sur une face et d’une crème de thon sur l’autre.

En dessert, c’est avec le nouveau Chef pâtissier du Royal Monceau – Raffles Paris, Quentin Lechat, qu’Olivier Courtin-Clarins conçoit la douceur bien-être qui viendra conclure le repas. Pour prolonger l’atmosphère des vacances, la noix de coco dans tous ses états – sucre, lait et coco râpée – se mue en parfait glacé. Douce surprise, un biscuit dacquoise moelleux réalisé lui aussi au sucre de coco vient se cacher au coeur de la glace accompagné d’une marmelade d’orange amère relevée de quelques graines de sarrasin torréfiées. Le parfait est ensuite saupoudré d’une fine pluie de coco torréfiée pour apporter un subtil goût grillé. Accompagnée d’une touche de sauce au chocolat chaud travaillée comme un jus court, il ne reste plus qu’à se laisser porter par ses souvenirs de bords de mer. Un menu automnal équilibré et rassasiant, inspiré des menus ensoleillés de l’été, pour aborder la rentrée avec vitalité et bonne humeur.

Informations :
A déguster au Bar Long dès lundi 6 septembre 2021
Contact : +33 (0)1 42 99 98 50 – dining.paris@raffles.com
Disponible tous les jours de 12h00 à 18h00
Jus détox, plat et dessert 55€

/
1
/
0
d'options
Veuillez pivoter votre périphérique