La Boutique
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésActualité : Réouverture !

Actualité : Réouverture !

Le 1er juin, le plus parisien des Palaces rouvre ses portes.

Tout est en place. Le 1er juin, les dernières ondées seront passées. Les 149 chambres et suites ouvriront grandes leurs portes, à l’instar du 41 Hoche, espace privé et discret de 3 appartements avec accès sécurisé direct sur l’avenue. Christophe Thomas, Directeur Général du Royal Monceau – Raffles Paris et toutes ses équipes de cuisiniers, concierges, butlers, gouvernantes… sont fin prêts: « Nous ressentons tous une immense joie non seulement de retrouver nos clients, mais de pouvoir exercer enfin à nouveau un métier que nous adorons en créant des expériences mémorables ».

Le Jardin Secret restera-t-il aussi secret ?
En tout cas, l’un des plus beaux jardins-terrasses de Paris sera ouvert avec ses 100 couverts dans un espace arboré et apaisé. Dès le matin, les petits déjeuners du Bar Long ouvriront le bal suivis des déjeuners et dîners. À la carte, le meilleur du meilleur du légendaire Nobu, du restaurant Matsuhisa Paris, continueront d’enchanter les addicts des sashimis de rouget, au tobanyaki de Wagyu; ou encore le tataki de saumon sans oublier les desserts du chef pâtissier, Quentin Lechat, Grand Prix de la Pâtisserie 2019 et les créations cocktails signature telles que Hanami, un Spritz aux parfums Japonais, ainsi que le Sipsmith Raffles 1915, réinterprétation du Gin & Tonic.

L’atout majeur de l’accueil : l’Art Concierge
Intronisée en 2010, Julie Eugène va pouvoir déployer ses atouts-maîtres: une connaissance de tout ce qui se joue, s’expose, se donne à Paris. En fonction du profil des clients, elle va organiser des séjours culturels sur-mesure répondant en cela à la tradition mondialement reconnue de l’enseigne Raffles, un accueil personnalisé et poussé dans les derniers détails.
Circuits privés, visites privatisées, invitations à des vernissages, concerts, spectacles vivants, leçons de guitare ou encore activités culturelles pour les enfants, tout devient possible dans l’univers artistique du Royal Monceau – Raffles Paris.
Faut-il rappeler que le Palace dispose non seulement d’une librairie d’Art-concept store, d’un cinéma privé de 99 places, mais il expose plus de 300 oeuvres d’art qu’il est possible d’admirer lors d’un circuit à l’intérieur même de l’hôtel: Nikolay Polisski, Jean-François Rauzier, Cerise Doucéde…
C’est aussi cela l’esprit Royal Monceau – Raffles Paris « C’est depuis dix ans, rappelle Christophe Thomas, celui de casser les codes. Apporter un souffle nouveau, du sang neuf et de la jeunesse, tout en respectant l’intégrité des lieux et son expérience ».

La tradition Raffles : les butlers plus que jamais soucieux du bien-être de chacun
La réputation de l’enseigne Raffles ne bouge pas d’un siècle à l’autre : Arriver comme un client, Partir comme un ami, Revenir comme un membre de la famille. Depuis toujours, cela fait partie de la tradition de la maison : déployer une attention de chaque instant et soigner au plus près chaque détail. Cette année, un domaine sera particulièrement renforcé, celui de la sécurité sanitaire. Le Royal Monceau – Raffles Paris va apporter un soin particulier à s’adapter aux nouvelles exigences sanitaires. Les butlers pourront ainsi organiser tout test PCR et lisser les formalités en matière de séjour et de voyage.

Réservations pour Le Jardin Secret :
Email: dining.paris@raffles.com
Tél.: +33 (0)1 42 99 88 16

Informations :
Email: bookus.paris@raffles.com
Tél.: +33 (0)1 42 99 88 00

/
1
/
0
d'options
Veuillez pivoter votre périphérique