La Boutique
AccueilNos ActualitésLa Bûche Agapé, une invitation dans le monde féerique des marchés de Noël

La Bûche Agapé, une invitation dans le monde féerique des marchés de Noël

Avec la majestueuse bûche Agapé, Pierre Hermé célèbre Noël et ses 10 ans de collaboration avec Le Royal Monceau – Raffles Paris. Cette création inédite nous entraîne dans le monde magique des marchés de Noël. La bûche conduit aux nacelles d’une grande roue entièrement réalisée en chocolat, garnies de macarons, nougats, bonbons de chocolats ou caramels. D’un tour de manivelle, la grande roue se met en mouvement offrant ses gourmandises, préparant l’entrée en scène du dessert.

« Je voulais une bûche incroyable à l’image de notre collaboration. Le Royal Monceau est mon hôtel préféré à Paris, j’aime profiter d’un moment au Bar Long ou partager le brunch du week-end dans le cocon feutré du restaurant ». Pierre Hermé

Pour cette double occasion, Pierre Hermé imagine une bûche aux notes hivernales de pain d’épices, aux parfums de citron et aux saveurs enchanteresses des fruits de Noël. Oranges, pruneaux, griottes, gingembre, figues, abricots confits se partagent la scène avec pistaches et amandes grillées pour apporter d’irrésistibles saveurs à ce dessert. Le pain d’épices moelleux donne le tempo, suivi des parfums d’une délicate mousseline au citron et du peps de la gelée au citron qui enrobe les fruits confits d’hiver. Un divin moment de plaisir.

 BUCHE AGAPE

Pain d’épices moelleux, confit de fruits secs acidulés, crème mousseline au citron

8 personnes : 250€ (livraison Paris intramuros incluse)

Disponible sur commande, en exclusivité au Royal Monceau du 13 au 25 décembre 2019

Sur réservation uniquement:

+33 (0)1 42 99 88 82 – ines.mouraobalsa@raffles.com

La Bûche Agapé, une invitation dans le monde féerique des marchés de Noël

Veuillez pivoter votre périphérique