La Boutique
fr fr ▼
AccueilNos ActualitésLe Goûter Royal par Pierre Hermé

Le Goûter Royal par Pierre Hermé

Pour cette saison 2020, Pierre Hermé renouvelle son offre tea time du Royal Monceau - Raffles Paris en proposant un Goûter Royal décliné sur l'une des saveurs phares de la Maison. Jusqu'au 1er avril, c'est la fameuse association "Ispahan" qui est mise à l'honneur.

Le Royal Monceau – Raffles Paris et la Maison Pierre Hermé revisitent l’intemporel tea time pour un instant gourmand.

Pierre Hermé et le plus Parisien des Palaces ont souhaité offrir une expérience unique autour de l’association du parfum « Ispahan » (Rose, framboise et litchi). Voici l’occasion de déguster une déclinaison de mignardises mais aussi de découvrir un dessert à l’assiette unique, créé spécialement pour ce Goûter Royal.

Sur un buffet gourmand à l’entrée du Bar Long, se trouve une sélection de mignardises : le cake en format individuel, la guimauve, les sablés, la madeleine, le gâteau, le cheesecake et le macaron, chacuns déclinés aux saveurs Ispahan.

Une fois confortablement assis, vous pourrez profiter en exclusivité, d’un dessert à l’assiette ! Une représentation de l’association de parfums la plus emblématique de la Maison Pierre Hermé « Ispahan », servie par l’un de nos pâtissiers devant vous, afin de conclure cette expérience gourmande avec convivialité.

Goûter Royal avec la Maison Pierre Hermé Paris :
Déclinaison Ispahan jusqu’au 1er avril 2020
Tous les jours au Bar Long de 15h00 à 18h00 (accès au buffet Pierre Hermé du Brunch le Dimanche)
Le Goûter Royal : 52€ incluant une boisson chaude au choix
Le Goûter Royal au Champagne : 72€ incluant une flûte de Champagne et une boisson chaude au choix

Informations et réservations :
Email: barlong.paris@raffles.com
Tel: +33(0)1 42 99 98 50

< Retour aux actualités

Veuillez pivoter votre périphérique