La Boutique
AccueilNos ActualitésLes premières truffes blanches de la saison sont arrivées au Royal Monceau!

Les premières truffes blanches de la saison sont arrivées au Royal Monceau!

Pour l’automne, le restaurant Il Carpaccio propose une expérience de dégustation unique  autour de la truffe blanche d’Alba. Au Royal Monceau – Raffles Paris, le restaurant « Il Carpaccio » – une étoile au Guide Michelin – met à l’honneur les emblématiques et rarissimes truffes blanches d’Alba. Les hôtes débuteront leur voyage au cœur de l’Italie avec un délicat carpaccio de noix de Saint-Jacques ou de bœuf Black Angus à la pépite blanche d’Alba, suivi de Tagliolini […]

Pour l’automne, le restaurant Il Carpaccio propose une expérience de dégustation unique  autour de la truffe blanche d’Alba.

Au Royal Monceau – Raffles Paris, le restaurant « Il Carpaccio » – une étoile au Guide Michelin – met à l’honneur les emblématiques et rarissimes truffes blanches d’Alba.

Les hôtes débuteront leur voyage au cœur de l’Italie avec un délicat carpaccio de noix de Saint-Jacques ou de bœuf Black Angus à la pépite blanche d’Alba, suivi de Tagliolini fait maison préparés dans l’iconique meule de Parmigiano Reggiano. Cette balade truffée de surprises se poursuivra sur un généreux carré de veau de lait avec salsifis, sauge, purée de pomme de terre et truffe blanche.

Enfin, une crème panna cotta du Chef Pierre Hermé, associant notes acidulées et chocolat blanc, sublimera ce pur moment d’évasion.

Menu truffe blanche d’Alba

280€ / par personne
Supplément de truffe à la demande: 12€ le gramme

Il Carpaccio au Royal Monceau – Raffles Paris
37 avenue Hoche, 75008 Paris
Informations et réservations : 01 42 99 88 00 – carpaccio.royalmonceau@raffles.com

Veuillez pivoter votre périphérique