AccueilRestaurantsIl Carpaccio, 1 étoile Michelin

Il Carpaccio, 1 étoile Michelin

Il Carpaccio est un restaurant italien étoilé au Guide Michelin (2018), où haute gastronomie rime avec décontraction.

Le Chef y dévoile une cuisine d’envie qui puise son raffinement dans la fraîcheur des produits et dans les recettes traditionnelles de toutes les régions d’Italie.

Le chef pâtissier Pierre Hermé, le « Picasso de la pâtisserie », y réinterprète quant à lui avec brio les desserts classiques italiens et notre sommelier d’exception partage au quotidien sa passion pour les vins transalpins.

Il Carpaccio, 1 étoile Michelin

La décoration s’inspire du baroque sicilien et des grottes de fraîcheur aux parois constellées de sculptures de coquillages. Cette salle chaleureuse s’ouvre sur une jolie verrière baignée de lumière. Ce décor contemporain crée des variations poétiques enrichissant encore la palette de l’évocation de l’Italie.


Horaires

– Ouvert du mardi au samedi
– Déjeuner : de 12h00 à 14h30
– Dîner : de 19h00 à 22h30
Déjeuner et dîner sur la terrasse à la belle saison.

Fermeture estivale : nous vous informons que le restaurant sera fermé à partir du 29 juillet jusqu'au 27 août 2018 inclus. Nous serons heureux de vous accueillir dès le 28 août 2018 !


Réservation

Email : carpaccio.royalmonceau@raffles.com
Tél. : +33 (0)1 42 99 88 12

Les plats signature

Carpaccio de bœuf

Filet de bœuf « Black Angus », champignons du moment.

Risotto "Vialo Nano"

Cuisiné au gré des saisons…

Spaghetti alla puttanesca

Olives, anchois, câpres, tomates et choix de fromages italiens.

Infiniment Citron par Pierre Hermé

Le citron dans tous ses états : crème au citron, chair de citron à vif, citron confit, crème légère au citron, sablé au citron, gelée de citron, glace au citron et meringue croustillante au citron…

Tiramisu par Pierre Hermé

L’incontournable Tiramisu : crème de mascarpone, biscuit cuillère au café, gelée de café et cubes de sablé chocolat à la fleur de sel.