AccueilL'Art au Royal Monceau« Art District » : la galerie d’art contemporain

« Art District » : la galerie d’art contemporain

Véritable point de passage dans l’univers de l’art contemporain à Paris, l’Art District accueille artistes, connaisseurs avertis, mécènes et professionnels.

Art Photo Expo, partenaire exclusif de la Galerie, y propose des expositions d’art contemporain inédites renouvelées tout au long de l’année.

 

Horaires

– Du lundi au samedi, de 11h à 19h.
– Dimanche, de 12h à 18h.

Contact

Audrey Drigues Trabelsi

audrey@artphotoexpo.com

41 avenue Hoche, 75008 Paris

Expositions au programme

ART LOVER

01.10.2019 - 31.12.2019
Artiste(s) : Vyki, Tanc, Russel Young Type : Photography

ART LOVER est une exposition inédite produite par Art Photo Expo, galerie et partenaire exclusif de l’Hôtel Le Royal Monceau-Raffles Paris. Exposition évolutive jusqu’à la fin de l’année qui présente une large sélection d’œuvres uniques ou en éditions très limitées au travers des supports tels que la sculpture, la photographie, la peinture, le collage…Une exposition collective pour les amoureux du Pop et du Street Art qui réunit  9 artistes contemporains de renommée internationale.

L’Atlas et ses fameux cryptogrammes Ancrés entre la tradition ancestrale de la calligraphie et les codes du graffiti occidental.

Giuliano Bekor : photographe de mode italiano-américain et ses projections audacieuses sur des corps dénudés.

Rachel Bergeret : plasticienne française qui célèbre les 10 ans de ses ‘’midinettes parisiennes’’ ultra glamour et fashion.

Mr Brainwash : figure incontournable du street et pop Art dont la notoriété a traversé les frontières.

Anna Kara : sculpteur et ses vanités XXL en résine et poudre de marbre.

-Richard Orlinski : l’ ’artiste contemporain français le plus vendu dans le monde !

-Cécile Plaisance et ses œuvres photographiques lenticulaires questionnant l’idéalisation et l’hyper sexualisation du corps féminin.

– Tanc et ses toiles en écriture automatique. Il est  considéré comme un des artistes les plus prometteurs de sa génération, salué pour l’intensité de son travail, sa musicalité et la résonance remarquable des lumières et de la texture de ses toiles.

 -Vyki et ses sculptures figuratives et contemporaines associant l’acier au corps humain. 

-Russell Young  et ses œuvres iconiques et très esthétiques en poudre de diamants qui nous viennent directement de New York.