AccueilNos Talents CulinairesOliver Piras et Alessandra Del Favero

Oliver Piras et Alessandra Del Favero

Oliver Piras, né en Sardaigne en 1986, a vécu diverses expériences prestigieuses à travers l’Europe : à Strasbourg, à Gérone au Celler de Can Roca***, à Copenhague au Noma**, à Bruxelles avec le Chef Alberico Penati et à Londres avec le Chef Joël Robuchon.

Alessandra Del Favero, est née en 1988 en Vénétie, après avoir obtenu son diplôme dans la célèbre école de cuisine à Alma, elle décide d’approfondir ses connaissances culinaires dans l’hôtel de sa famille à San Vito di Cadore, dans les Dolomites.

Mais c’est en 2012, que ces deux jeunes Chefs talentueux se rencontrent dans le restaurant triplement étoilé Da Vittorio à Brusaporto. Là, leur passion commune pour la gastronomie les rapproche et ils deviennent un couple à la fois dans la cuisine mais aussi dans la vie.

Trois ans après, ils décident de s’épanouir à deux en créant Aga, leur restaurant dans l’hôtel familial des Dolomites, que le Guide Michelin illuminera d’une première étoile en 2016. Ils rejoignent aujourd’hui le restaurant Il Carpaccio du Royal Monceau – Raffles Paris pour conquérir la ville lumière, un nouveau challenge qu’ils sont impatients de relever !

Tartare de sériole façon « al verde »

Carpaccio de bœuf truffé

Côte de veau façon « oreille d’éléphant »

"Paccheri alla Vittorio"

Risotto de potiron aux langoustines crues et poutargue